super-manager 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Interwiew du coach MARTEGAOU (Lazio) Apres le match de la J6 Lazio vs Arsenal 2-2

Aller en bas

Interwiew du coach MARTEGAOU (Lazio) Apres le match de la J6 Lazio vs Arsenal 2-2 Empty Interwiew du coach MARTEGAOU (Lazio) Apres le match de la J6 Lazio vs Arsenal 2-2

Message par Ericom13 Dim 15 Aoû - 22:10

Bonjour coach Martegaou

«Coach, quels enseignements tirez-vous de ce match nul face a arsenal?

Ecoutez, nous n'arrivons pas à gagner. Nous cherchons notre vitesse de croisière, mais après un nul face au Barça et aux Gunners ont est sur la bonne voie. J'ai vu une équipe qui produit du jeu, il va falloir corriger notre défense, même si les buts encaissés sont deux buts chanceux. Il faut provoquer la chance.

Tirez-vous malgré tout du positif de ce match nul ?

Bien entendu, pour toutes les raisons évoquées précedemment! Je persiste, nous sommes sur la bonne voie, mais c'est vrai que dans notre situation il faut impérativement poursuivre la série, et surtout nous mettre à gagner.

Beaucoup de joueurs recrutés (plus de 9 recrues) on débuté ensemble se soir, votre équipe a-t-elle été a la hauteur ?

Lorsque l'on voit le rendement de Cruz et Zaraté, le bon travail de Legrottaglie, qui va nous apporter en défense, et surtout la perf de Flamini, on se dit que nous nous sommes pas trompé. après il est vrai que certains devront montrer plus, mais dans l'ensemble, il suffit de regarder les notes, la possession, pour dire que nos recrues nous apporte. Après, certains clubs préfèrent garder des joueurs chez eux sur le banc, que de les prêter ou les échanger... La conjoncture est difficile...

Avant la rencontre, vous déclariez que la défense était un secteur «à bâtir». Êtes-vous satisfait se soir de votre nouvelle défense (plus mauvaise défense du championnat) ?

Ecoutez, sur ce que l'on a vu ce soir, et au Barça, même si on prend 4 buts sur ces deux matchs, nous avons était plutôt bon, même si nos latéraux ont du mal encore à s'épanouir. Mais, sur le papier, on a ce qu'il faut. Nos milieux défensifs doivent aussi venir compléter notre bloc défense, car c'est dans ce bloc que cela pêche, plutôt que sur les individualités.

Va t'il y avoir des départs et des arrivées dans l'avenir?

Nous sommes à la recherche d'un milieu offensif, nous pensons notamment à Gourcuff, ou du moins un joueur dans son profil. D'ailleurs, si nous trouvons deux joueurs dans ce secteur, Salihamidzic et Gudjohnsen ont un bon de sortie, comme Squilacci ou Mathieu, car nous voudrions trouver un autre latéral, de préférence côté gauche. Après Matuzalem, pour service rendu au club à un bon de sortie, mais nous cherchons du poste pour poste. Pour le reste, cela ne devrait plus bouger, nous devons nous stabiliser... Mais comme dit précédemment, je lance un appel aux "gros" pour aider des clubs à se structurer !!!

Certains joueurs ont-ils marqué des points ou d’autres en ont-ils perdues ?

La répone est toute trouvée dans mon opinion précédente. Ce ne sont pas les joueurs que je pointe du doigt, mais certains n'ont pas le profil du schéma que j'impose !!! Dans tous les cas, nous cherchons en priorité des joueurs latins.

Qu’avez-vous pensez de votre duo d’attaque aligné pour la 1er fois ensemble (auteur d’un but chacun) ?

Il a été flamboyant. Nous avons un très bon duo d'attaquant, et il commence à attirer les convoitises... Mais Julio et Mauro sont quasi intransférable, car des mecs comme çà pour un club comme les notres, c'est difficile de trouver mieux !

Pensez-vous que le compartiment offensif doit être encore renforcé ?

Exactement, il faut des joueurs d'un profil plus offensif, de métier à ce poste là.

La coupe des ligues va débuter. Allez vous laisser leurs chances a vos remplaçant ou la jouer a fond ?

Mon coeur balance, car il faut trouver la cohésion, et ce match tombe à pic, mais en même temps, ceux qui ne m'ont pas donné satisfaction devront faire un tour sur le banc, car il ne faut pas qu'ils se croient arriver.

Quels sont vos objectifs pour cette saison en championnat et coupe?

La coupe c'est du bonus, mais le championnat on va essayer d'intégrer le top 6 pour la première année. On s'aperçoit que personne n'est vraiment supérieur et que tout le monde peut battre tout le monde.

Un dernier mot pour vos supporters ??

Il faut croire en nous, d'ailleurs ils étaient satisfaits après nos deux matchs contre deux ténors. Et surtout nous avons tout reconstruit de A à Z, signe que nous voulons devenir un club ambitieux, et se situer parmis les meilleurs.

Merci coach et bonne saison a vous...
Ericom13
Ericom13
Admin

Messages : 1034
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 42
Localisation : Martigues

https://super-manager2010.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum