super-manager 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Reaction des selectionneur de la coupe du monde

Aller en bas

Reaction des selectionneur de la coupe du monde  Empty Reaction des selectionneur de la coupe du monde

Message par socco Mar 15 Fév - 0:33

Bon voila j'ai mit ceux topic pour que les sélectionneurs puisse donner leurs avis sur les résultats !!!

Pour commencer le sélectionneur Mr Socco est ravi de sortir de sa poule ou pour lui il serrai très dur dans sortir car avec l'Irlande - l'Italie et Ukraine on lui donner pas très cher de sa peau puis arriva le dernier match contre l'Italie qui était malheur au vaincu !!!

Mr Socco répondit : Tout d'abord je tiens à féliciter mes joueurs d'avoir tout donner et d'avoir bien put appliquer mes consignes !!! Je savais que si on bousculer cette équipe d'Italie et que si on leur rentrerai dedans ils seront perturber et on ceux procurerez des occasions ceux qui fut le cas . Maintenant c'est que du bonheur est qui c'est ou l'on pourra aller est qui on prendra mais nous allons apprécier.

PS: Martegaou dsl mais rien ne me fait plus plaisir de sortir un grosse écurie comme l'Italie et de plus avec un Sélectionneur comme toi !!!! LOL HIHIHIHI
socco
socco

Messages : 776
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 42
Localisation : ISTRES

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum