super-manager 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

FRANCE

+6
the_special_0ne68
el mariachi
socco
gigi77
sir lex
badruft
10 participants

Aller en bas

FRANCE Empty FRANCE

Message par badruft Jeu 4 Mar - 1:03

Sans rien enlever a la belle victoire Espagnol , je vais juste dire que la France ma fait de la peine ce soir.

Et je n'arrive pas a comprendre que ce Raymond de m.... , ne fasse que si peut de changement dans un match comme ca ....

Voila je crois que j'ai dit ce que j'avais a dire sur cette magnifique equipe de France.
badruft
badruft

Messages : 2361
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 41
Localisation : MARTIGUES

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE Empty Re: FRANCE

Message par sir lex Jeu 4 Mar - 1:38

je me suis ennuyer pendant le match heureusement qu ils y avaient les espagnols
sir lex
sir lex

Messages : 808
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE Empty Re: FRANCE

Message par gigi77 Jeu 4 Mar - 1:47

Impressionnant de médiocrité cette équipe... Quand on voit les joueurs espagnol toujours en train de proposer une solution au porteur de la balle et quand on voit les joueurs français arreter tel des plots a attendre d'avoir le ballon dans les pieds sa me déprime

* Ciani et Escude n'ont rien a faire dans cette équipe de france (comment titularisé Ciani pour sa première convocation alors que Rami en est a sa 3 convocation ? Autre que le choix que je critique c'est l'absence de logique que je précise)

* Sagna et Evra eu sont bien

* Il y a Diarra qui récupère des ballons et a quoi sert Toulalan ? Cheyrou a 100 fois sa place dans cette équipe !!!

* Gourcuff juste mauvais mauvais et mauvais... Et on peut pas dire que c'est parce qu'il est cramé (deux matchs non joué pour Bordeaux)

* Ribery a droite c'est pas efficace même si il se bat c'est pas ça

* Henry et Anelka fantomatique

* Cissé a la rage et ça se voie et sa spontanéité apporte quelque chose qu'il n'y a pas dans cette équipe (avec la perte de Gignac)

* Govou et Malouda on les connaits on sait qu'il sont bien en équipe de france et en club et je comprend pas pourquoi on ne teste pas d'autre joueur ???
gigi77
gigi77

Messages : 423
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 37
Localisation : Lyon (origine Haute Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE Empty Re: FRANCE

Message par socco Jeu 4 Mar - 8:12

moi je vous l'annonce l'équipe de france est nul tant que l'on aurra Raymond la science . On a meme pas de fond de jeu quand je voie les joueurs que l'on a je comprend pas .
Lorris : on verra a la coupe du monde s'il a le niveau mondial car sa serra sa 1er coupe du monde
CIANI et ESCUDE : vraiment trop léger
SAGNA et EVRA : pour moi on a pas mieux
LASSANA : il est pour moi indiscutable
TOULALAN : fantomatique on ce demande pourquoi avoir prit CHEYROU
GOURCUFF : il est cramer sergio ramos avait ka le blesser s'aurrai arranger L'OM
HENRY : il joue mm pas dans sont club et il est titulaire et capitaine j'aimerai bien entendre sont discourt d'avant match a celui la
ANELKA : pas assez de bon ballon pour prouver car je pense qu'il a sa place
RIBERY : fait du mieux qu'il peut mais soude un peut trop

PS : Raymond la prochaine fois fais jouer les joueur qui on leur 1er selection au moins tu pourra les jauger
socco
socco

Messages : 776
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 42
Localisation : ISTRES

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE Empty Re: FRANCE

Message par el mariachi Jeu 4 Mar - 11:01

Franchement très déçu, je comprend pas qu'on a mis 45min a enfin essayer de jouer et je dis bien essayer car c'était pas terrible du tout!!!!

Perso je comprends qu'il essaie Ciani, d'ailleurs pourquoi convoquer des joueurs tel que cheyrou,cissé, ou rami pour pas les faire jouer???

Escude a rien a voir, il joue toujours en arrière, jamais vers l'avant et a même pousser Ciani a prendre le jeu a son compte ce qui est pas normal pour un gars qui a de l'expérience comme lui!!

Lass encore ca va, mais toulalan a part courrir apres un ballon il c'est rien en faire!!!perso j'aimerais bien le voir a l'entrainement du Real il devrais bien s'amuser avec lui, Cheyrou lui c'est un de ces defensif capable de prendre le jeux a son compte!!! Gourcuff complètement cramé ca se voyais, j'espere qu'il sera plus en forme pour la Copa del Mondo, mais c'est pas gagné vu le nombre d ematch qu'il reste a jouer avec Bordeaux!!

Henry et Anelka on vraiment rien a voir, pourtant Anelka d'habitude j'aime bien, seulement c'est pas un avant centre et on le sais tous sauf peut etre une personne, mais bon......

Bref je trouve qu'on a joué comme si notre vie en dépendais alors qu'on avais rien a perdre, on est même pas sortie de notre moitié de terrain en 1ere mi temps, alors qu'on est a domicile c'était vraiment pathétique...Après j'avais aussi l'impression que les consignes c'était de pas trop se fatiguer car la saison est longue....

Mais bon, j'y crois quand même pour cette coupe du monde, peut etre pas champion, mais j'espere un beau parcours et que l'engouement de l'évènement réveil un peu l'orgueil de ces personnes qui on l'air de ne plus jouer que pour l'argent!!!
el mariachi
el mariachi

Messages : 389
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE Empty Re: FRANCE

Message par the_special_0ne68 Jeu 4 Mar - 13:18

Un nouveau fiasco signé Sourcil (Domenech)....
Par rapport aux joueurs :

Lloris : Ne peut rien sur les buts, sinon un bon match de sa part.

Sagna : le meilleur arrière droit des bleus actuellement. Son seul concurrent étant Fanni, on a 2 joueurs de qualité à ce poste. Bon match dans l'ensemble sinon.

Evra : LE meilleur actuellement en équipe de France, a eu quelques difficultés, mais qui ne s'est pas laissé abattre.

Ciani : pour une première, c'était intéressant, à part une perte de balle dans l'axe, ses quelques ballons, il a cherché à relancé proprement. A revoir.

Escudé : en manque de temps de jeu avec Seville, il aurait peut être du entrer en cours de match. Un Rami qui est en grande forme actuellement aurait peut être pu apporter un plus.

Toulalan : Il a joué ? je ne l'ai presque pas vu du match ! Cheyrou aurait largement mérité une première sélection, surtout qu'il y a très peu de récupérateur en France qui soient gauchers.

L.Diarra : Un bon match, même s'il ne peut porter la sélection sur ses épaules.

Ribéry : Bougé par moments par les défensifs espagnols, a essayé de créer des situations. Vivement qu'il soit à 100%

Gourcuff : il est cramé ! Et très fragile. On aurait pu croire qu'il s'était fait une rupture des croisés quand Ramos s'est essuyé les crampons sur le genou, alors qu'il avait une petite éraflure. Un séjour sur le banc lui ferait du bien, d'autant plus qu'un certain Hatem aurait pu amener sa fougue.

Henry : l'énigme du jour ! Il ne joue pas avec le Barça, et là il est titulaire, et capitaine. Il n'apporte plus rien depuis quelques temps aux bleus, et sa main contre l'Eire le prouve, sans tricher, il ne vaut plus rien. Il y en a qui sont beaucoup plus méritants, mais MOSSIEUR Domenech a ses chouchous ! Pirès, 36 ans, apporterait davantage à gauche.

Anelka : il ne tourne plus très bien actuellement, pourquoi le titulariser quand on a un mort de faim sur le banc, avec Djibril Cissé, qui a sans conteste plus d'envie que quiconque.

Je jugerais pas les remplaçants, parce que ce sont toujours les chouchous de Raymond qui jouent (Govou, Malouda...)
the_special_0ne68
the_special_0ne68

Messages : 392
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 35
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE Empty Re: FRANCE

Message par Ericom13 Jeu 4 Mar - 13:51

vivement la coupe du monde qu'il se fasse sortir au 1er tour et o moin plus de domenech
Ericom13
Ericom13
Admin

Messages : 1034
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 42
Localisation : Martigues

https://super-manager2010.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE Empty Re: FRANCE

Message par badruft Jeu 4 Mar - 14:20

de la peine je vous dit moi , de la peine...
badruft
badruft

Messages : 2361
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 41
Localisation : MARTIGUES

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE Empty Re: FRANCE

Message par el mariachi Jeu 4 Mar - 14:27

d'accord avec toi bad, moi patriotique comme pas possible suis vraiment déprimé, mais bon qui sait reste 3 rencontres de prépa j'espere qu'il va nous les titulariser les gars en forme...mais c mal barré Mad
el mariachi
el mariachi

Messages : 389
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE Empty Re: FRANCE

Message par badruft Jeu 4 Mar - 14:30

non el marachi il va titulariser ses lyonnais comme toujours des gens qui n'ont rien a faire en equipe de france

et je suis comme toi a fond derriere l'equipe de france mais la faut plus abuser , ok domenech est nul mais les 3/4 des joueurs aussi...
badruft
badruft

Messages : 2361
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 41
Localisation : MARTIGUES

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE Empty Re: FRANCE

Message par spycko Jeu 4 Mar - 15:10

L'analyse de bad est exellente sur les prestations des joueurs !
je ne comprends pas pourquoi l'entrainneur français a convoqué certains joueurs sans les essayer ??? (rami ,cheyrou...) la liste est déjà prete et je pense que s'il n'y a pas de bléssé il n'y aura pas de surprise !!!!

le mal restera profond car la france passera le premier tour sans gloire en juin et ensuite sur un match ????
On se contentera de cela !!!!!

Bravo aux espagnols qui ont une trés belle équipe .
spycko
spycko

Messages : 1084
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 52
Localisation : fleury d'aude

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE Empty Re: FRANCE

Message par el mariachi Jeu 4 Mar - 16:30

badruft a écrit:non el marachi il va titulariser ses lyonnais comme toujours des gens qui n'ont rien a faire en equipe de france

et je suis comme toi a fond derriere l'equipe de france mais la faut plus abuser , ok domenech est nul mais les 3/4 des joueurs aussi...

ouai je sais bad c pour ca qu'il m'énerve avec ces Lyonnais....
el mariachi
el mariachi

Messages : 389
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE Empty Re: FRANCE

Message par socco Jeu 4 Mar - 16:34

ESPAGNE CHAMPIONT DU MONDE
LALALALALALALALA EL VIVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ESPAGNAAAAAAAAAAA
ILS PEUVENT JOUER DES HEURES COMME SA
ILS ENDORME LEURS ADVERSAIRE PUIS HOP UNE ACCELERATION DANS LE JEU ET BOUM GGGGGOOOOOAAAAAALLLLLLL
socco
socco

Messages : 776
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 42
Localisation : ISTRES

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE Empty Re: FRANCE

Message par m@ss!l!@ 13 Jeu 4 Mar - 19:51

faites comme moi ne les regardais plus lol

y a ke ca boycottttttttttttttttttttttt
m@ss!l!@ 13
m@ss!l!@ 13

Messages : 928
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 47
Localisation : martigues

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE Empty Re: FRANCE

Message par badruft Jeu 4 Mar - 20:29

je crois que ta raison mass , mais je peut pas m'en empecher FRANCE Icon_razz
badruft
badruft

Messages : 2361
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 41
Localisation : MARTIGUES

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE Empty Re: FRANCE

Message par blondin Jeu 4 Mar - 20:37

minable , ils sont tous simplement minable

et viva espana
blondin
blondin

Messages : 624
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE Empty Re: FRANCE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum